Internat pour apprendre le japonais

Entrer dans notre internat pour apprendre tout du japon, en passant par la langue, aux cours d'histoire, de géographie, de sports, et aussi pour tout savoir des traditions...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Odin sphere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman
Elève de première année

MessageSujet: Odin sphere   Mar 25 Mar - 21:03

Tien j'ai acheté ce jeu il y a une semaine, "Odin sphere" et j'ai vraiment été emballé.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008779-odin-sphere-test.htm

Bien que tout en 2D les dessins sont super kawaï ! et les voix en japonnais sous-titré français ajoute un charme suplémentaire!
On a vraiment l'impression d'évoluer dans un compte de fée sauce mangas et c'est vraiment un pur plaisir d'évoluer dans ce rpg action à la façon de ceux que l'on voyait sur dreamcast.

Avis aux amateurs Smile
(et aux possesseurs de PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin

MessageSujet: Re: Odin sphere   Mar 25 Mar - 21:11

Interresant, j'ai bien une PS2 ( elle fonctionne encore au fond de son placard???) mais j'ai pas de sous ( comme sa j'ai tout dépenser en machetant une pile de manga samedi????) je verais un jour

Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi. Et mène une vie paisible. Fuis, fuis… et arrange toi pour rester en vie. Et un jour, lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver.
Voir le profil de l'utilisateur http://internatjape.bestofforum.net
Roman
Elève de première année

MessageSujet: Re: Odin sphere   Mar 25 Mar - 21:18

Hihi au pire je te le prete quand je l'ai finit! on habite pas loin^^
Tu as acheté quoi comme mangas? :p
Itachi
Admin

MessageSujet: Re: Odin sphere   Mar 25 Mar - 21:21

Des naruto ( cadeau de paque pour mon frère), des full métal ( je préfère l'anime), des suikoden III ( j'aime bien les dessins, ils sont beau)

Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi. Et mène une vie paisible. Fuis, fuis… et arrange toi pour rester en vie. Et un jour, lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver.
Roman
Elève de première année

MessageSujet: Re: Odin sphere   Mar 25 Mar - 21:31

suikoden je connais pas tien, ça parle de quoi?

Moi je suis en pleine période anime-otaku >.<
Hier j'ai regardé les berserk et aujourd'hui les busou renkin...
Semaine dernière Tokyo majin gokuen et Mahoraba heartfull day, la semaine d'avant sumomo momomo et girls bravo S1 et S2...
(Sans compter les sorties régulières comme prism ark, naruto, bleach, one piece, gundam00, lucky star, tokimeki memorial only love, clannad, d-grey man, eyeshield21...) Bref c'est beau la fac on a plein de temps libre cheers mais plus de vie sociale -_-* (bon n'exagerons pas... xD )
Itachi
Admin

MessageSujet: Re: Odin sphere   Mar 25 Mar - 22:20

Suikoden: heu c'est un peu compliqué^^ des clans une guerre ( la fin du monde comme d'hab^^) voilà le synopsie

La guerre fait rage depuis des lustres entre les 5 clans des Grasslands et des Zexen. De chaque côté, les jeunes générations sont formées pour défendre leurs terres. La trêve instaurée peu de temps auparavant est plus que fragile et un homme compte bien y mettre un terme. Victimes de cette guerre fracticide, la froide Chris et l'impulsif Hugo devront ce battre jusqu'à la mort. L'ombre du royaume d'Harmonia s'étend de plus en plus vers ces terres et l'énnemi n'est pas toujours celui que l'on a face à soi.
Action, honneur, trahison et personnages mythologiques sont les maître mots de cette saga inspirée du célébrissime jeu vidéo RPG de Konami qui entraînera les joueurs vers de nouvelles aventures inédites et passionnera les néophytes par la richesse de ses univers.

voilà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin sphere   

Odin sphere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1